Plastique Lunch box - Multicolore

Art. nr. BXLUN-OG
LE_BXLUN-OG_1.jpg
LE_BXLUN-OG_2.jpg
BXLUN-OG_1.png
Plastique Lunch box - Multicolore Environment

Plastique Lunch box - Multicolore

Art. nr. BXLUN-OG
Prix régulier 99,95 kr
/
Taxes incluses.
Égayez votre pause déjeuner avec notre boîte à lunch verte et son couvercle orange ! Cette boîte à lunch amusante et pratique dispose de trois compartiments interchangeables gris, parfaits pour garder vos collations séparées et organisées. Vous voulez ajouter une touche personnelle ? Décorez-la avec nos autocollants colorés pour boîte à lunch pour un supplément de plaisir. N’oubliez pas de retirer le couvercle avant de l’utiliser au micro-ondes. La boîte passe au lave-vaisselle (panier supérieur uniquement), mais pour que le couvercle conserve sa forme, nous recommandons de le laver à la main.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Shipping
    from €5.95
  • 30 days
    return
  • Free shipping
    over €59
Boîtes alimentaires, contenants plastiques, lunch boxes, boîtes plastiques… il y a tant de noms ! Les rangements en plastique RICE pour la cuisine sont très variés, il y en a des tout petits et des plus grands, mais il y a aussi des lunch boxes et des bols avec couvercles extrêmement pratiques.

Tous nos plastiques destinés à l’alimentation ne contiennent ni bisphénol A ni phtalates. Ils ont de plus été testés aptes au contact alimentaire et répondent aux exigences des normes et lois européennes et danoises. Cela signifie que vous pouvez utiliser ces articles en toute confiance pour les enfants… et pour tous les autres.

Retrouvez plus d’informations sur nos matériaux sur notre site internet dans les rubriques « Expérience RICE » et « Informations Produits ».

Les informations produits peuvent présenter des erreurs, des modifications ou même des articles épuisés.
Matériel Plastique
Hauteur (cm) 7.5
Unit width (cm) 14.0
Unit length (cm) 21.0

Plastic Lunch box - Multicolor

Art. nr. BXLUN-OG
LE_BXLUN-OG_1.jpg
LE_BXLUN-OG_2.jpg
BXLUN-OG_1.png
Plastic Lunch box - Multicolor Environment

Plastic Lunch box - Multicolor

Art. nr. BXLUN-OG
Regular price 99,95 kr
/
Tax included.
Brighten up your lunchtime with our green lunchbox, complete with an orange lid! This fun and practical lunchbox features three changeable compartments in gray, perfect for keeping your snacks separate and organized. Want to add a personal touch? Decorate it with our colorful lunchbox stickers for that extra bit of fun. Remember, the lid should be removed before microwave use and while the box is dishwasher safe (top rack only), the lid prefers a gentle hand wash to keep its shape.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Shipping
    from €5.95
  • 30 days
    return
  • Free shipping
    over €59
Food boxes, containers, lunch boxes and plastic boxes… it goes by many names! The RICE kitchen plastic range is a popular selection of small food keepers, food storage boxes, lunchboxes and bowls with practical lids.

All plastic products intended for food and beverages are free from phthalates and BPA. Futhermore they are tested food safe and meet the requirements of Danish and EU laws and regulations. This means that you can safely use all these products for your kids… and for everyone else!

You can always find more information about our materials on our website under "Experience Rice" & "Product information".

Product description and product information are subject to errors and omissions.
Material Plastic
Unit height (cm) 7.5
Unit width (cm) 14.0
Unit length (cm) 21.0